S'identifier

Qui sommes-nous

Cette initiative a été créée et conçue par Ricard Ustrell et Riccardo Sabbioni,qui représentent les créateurs du projet.

La passion pour notre territoire, l’amitié entre les deux collègues, les connaissances touristiques et les produits locaux jusqu’à la volonté de proposer un concept innovant et adapté aux amateurs de gastronomie ont été les synergies nécessaires à ce projet. L’idée est née à l’été 2020, où la pandémie et le temps disponibles ont permis de se consacrer pleinement à la première phase de la conception.

Étape par étape, entre les visites de connaissances avec les producteurs, le début de collaborations positives et la conception du portail web, Gastroturismo.ch a continué à se développer et à croître jusqu’à ce qu’il arrive à mai 2021 prêt à être lancé.

A l’heure actuelle, on veut contribuer à mettre en évidence le potentiel local en promouvant et en servant de lien entre le gastrotourisme et les agents locaux qui proposent leurs expériences gastronomiques.

Un élément fondamental en commun est le fort désir de transmettre le potentiel de Ticinesi et d’améliorer ce qui est produit dans notre canton, en transmettant passion, originalité et exclusivité.

 

 

Ricard Ustrell

Passionné de communication d’entreprise avec un accent sur le marketing numérique et les graphiques.

Une expérience de dix ans dans la coordination d’événements avec des talents d’entrepreneurs. Le développement des affaires a toujours été une branche stimulante.

Flexible, empathique, pratique, créatif, sociable, positif et résolu.

 

Riccardo Sabbioni

Spécialisé dans le tourisme et passionné de marketing, de relations publiques et de restauration.

Fraîchement sorti des études et d’un travail dans la planification et la gestion des événements.

Un passé consacré au sport de la natation, où des valeurs telles que la détermination et la volonté ont été fondées.

Empathique, sensible, sociable, positif, têtu, ponctuel et volontaire.